Eternity Attorney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Attorney

E.A. est un RPG basé sur la série de jeux vidéo Ace Attorney. Venez participer à des enquêtes dans le rôle d'un avocat de la défense, un procureur, un témoin ou même un coupable! L'histoire se passe dans la ligne de temps du jeu Apollo Justice.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Kitashima
Procureur
Aya Kitashima


Nombre de messages : 18
Localisation : Jamais bien loins de Franziska ! =D
Travail : Procureur, voyons ! xD
Humeur : C'est quoi... une humeur...? xD
Date d'inscription : 26/01/2009

Votre Personnage
Perso du moment: Aya Kitashima et Yukiko Natsuma
Dans une enquête?: Oui

[YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Empty
MessageSujet: [YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale   [YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:30

Elle écoutait de la musique, dansais. Et elle n'as pas entendus les deux coups de feus. Ni elle, ni ses cousines. Une autre personne arriva.

- Yukiko ! Bonsoir !

Elle regarda la jeune fille.

- Tu veux parler à ma tante et mon oncle ? Ils sont dans l'atelier. Tu rentre de ton service de police ? Et tu va bientôt travailler au cirque ? Bonne chance ! Cousine !

Elle regarda sa cousine partir vers l'atelier avec son revolver et son fouet pour dompter les tigres. Aya remis la musique. Quelques minutes plus tard, Yukiko revint les prévenir de leurs meurtre. Elle entras dans l'atelier et remarquas le fouet de Yukiko ainsi que son revolver à côté des corps.

- Ils sont mort de deux balles dans le cœur ! En conclut-elle.

Elle remarquas aussi une enveloppe où dépassai un papier sur le bureau. Elle n'allas rien toucher, car, sur un scène de crime il ne faut surtout rien touché ! Elle l'avait appris de sa mentor : Franziska Von Karma, qui à son avis allais surement s'occuper de l'affaire... Elle regardais les corps sans vie de son oncle et sa tante. Ses larmes coulèrent.

- Je... je les considérait comme mes vrais parents... et... ils sont morts... dit... Yukiko... ce n'est pas toi qui les as tuer...? Dis moi que tu les as trouver comme sa !! Je n'en peu plus... j'ai envie de vomir...

Elle partit en courant. Laissant ses trois cousines seules faces aux corps inertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://attorney-rpg.forumactif.com
Ayame Desu
Détective
Ayame Desu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

Votre Personnage
Perso du moment: Ayame Desu
Dans une enquête?: Oui

[YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Empty
MessageSujet: Re: [YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale   [YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:21

Ayame regardais la scène, elle ramassas le fouet à terre.
[YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Fouet

- Faisons le analysé au labo ! Maintenant !

Elle ramassas ensuite le revolver.
[YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Pistolet2

- C'est un Calibre. Vérifiez que se sont les même balle qui proviennent de ce révolver qui sont dans les corps !

Elle se dirigea vers le bureau et y ramassa la lettre.
[YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Enveloppe

- Hum... ça à l'aire d'une lettre de suicide...

Elle ouvrit l'enveloppe :

- ... C'EST LETTRE DE SUICIDE !! Faites moi analysé sa au plus vite pour avoir si c'est une des victimes qui la écrite !! Mlle Von Karma va être contente ! HO HO HO ! (<-----rire de Kanaria)
[YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Lettre


Dernière édition par Ayame Desu le Ven 27 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Von Karma
Procureur
Franziska Von Karma


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans un endroit parfait.
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Personnage
Perso du moment: Franziska Von Karma et Miira Minami
Dans une enquête?: Oui

[YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Empty
MessageSujet: Re: [YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale   [YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:25

- Je suis là ! Qu'avons nous ?

Elle regardas les preuves.

- Hmpfff... Il faut faire analysé tous ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Desu
Détective
Ayame Desu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

Votre Personnage
Perso du moment: Ayame Desu
Dans une enquête?: Oui

[YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Empty
MessageSujet: Re: [YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale   [YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:16

Ayame regarda sa supérieure.

- C'est ce que j'ai dit, Mlle Von Karma. Nous avons des "témoins" et l'accusé s'appelle Yukiko Natsuma, elle est la cousine des témoins.

Elle regarda les deux corps :

- Ils sont morts d'une balle dans le cœur. Deux chacun, pour être précise. La première balle n'as pas été fatale, mais la deuxième... on dirais que en leurs tirant dessus la première fois, on voulais les faire souffrir...

Puis, elle se retourna vers Franziska :


- Les noms des témoins sont Aya Kitashima, nièce des victimes, et Ahiko Kitashima. Il y avait aussi Anju Kitashima, mais qui n'a pas voulu témoigner, car, elle assure la défense du suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Empty
MessageSujet: Re: [YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale   [YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YN-7] Demeure Kitashima : Meutres Familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya Kitashima
» Anju Kitashima
» Ahiko Kitashima, pour vous servir. [vraiment, de chez vraiment pas terminer -___-"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Attorney :: Le Jeu de Rôle :: La ville et les environs :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser